WRC Chronorally 36001 3 AIN – Edox

WRC Chronorally 36001 3 AIN - Edox
Dans la gamme Edox WRC, découvrez le modèle design et sportif "Chronorally 36001 3 AIN".

Le boitier est en acier 316L, le verre est un verre saphir avec un traitement anti-reflet.
Le diamètre du boitier est de 48,00 millimètres, l'épaisseur est de 15,40 millimètres pour un poids de 180 grammes.
Le bracelet est en caoutchouc noir véritable avec une boucle déployante en acier.
La finition du cadran est en carbone argenté, les compteurs, aiguilles et marqueurs sont blancs.
Les aiguilles sont luminescentes.

Cette montre est résistante à l'eau jusqu'a 10 atmosphères. (Soit 100 mètres - Montre résistante à l'eau pour la douche, bain, mais non conçue pour la natation ou la plongée sous-marine).

Ce boitier abrite un mouvement Soprod calibre 16 TwinMotion (mouvement Suisse).
Ce calibre de 12 rubis indique heures, minutes, secondes, avec les fonctions de chronomètre (certifié COSC), compte à rebours, chronométrage des spéciales, cumuls des temps des spéciales, replay.
Le compteur 1/10 secondes est à 6h.
Le compteur des "modes" est à 9h et propose les fonctions suivantes:
- Time: affichage de l'heure
- Race: enregistrement d'une ou plusieurs courses
- Replay: affichage des temps de courses enregistrés
- T.Time: affichage cumulé des temps enregistrés
- CTDown: affichage du compte à rebours
- Chrono: affichage du chronographe

Ce calibre, exclusivement développé pour Edox, permet le chronométrage et l'enregistrement de 15 temps différents, ainsi que de revoir tous les temps enregistrés. Chaque enregistrement aura une durée maximale de 59 minutes 59 secondes et 9 dixièmes. Le temps cumulé d'enregistrement maximal possible sera de 15 heures 59 minutes 59 secondes 9 dixièmes.
Il est possible d'ajouter une ou plusieurs pénalités de temps (Additional Time) «AT» dans le mode Replay. Il est également possible de supprimer le temps d'un enregistrement si ce dernier devait être annulé (pour des raisons de sécurité, d'accident, de disqualification, etc.). Le compte à rebours (mode Countdown) pourra être utilisé de manière optimale lors des arrêts au parc d'assistance (ou Service Park) avant le départ d'une prochaine course.
Outre une utilisation optimale dans le cadre du rallye automobile, les fonctions de ce nouveau calibre permettent également un usage journalier, ainsi qu'une utilisation des fonctions pour l'enregistrement de diverses courses sportives (athlétisme, natation, ski, etc). Un maximum de 15 enregistrements de temps est possible.

Alliant précision, technicité et fiabilité, les montres Edox de la collection WRC ont été conçues et fabriquées pour résister aux environnements les plus extrêmes. Edox est aujourd'hui le partenaire et chronométreur officiel du Championnat du Monde de Rallye (WRC) FIA.

En partenariat avec la marque Edox, nous vous dévoilons un catalogue unique de montres. Maître horloger depuis 1884, basé dans le Jura suisse, la maison alterne succès et innovations dont certains restent inégalés jusqu'à ce jour, comme le mouvement le plus mince du monde civil, ou la première montre étanche jusqu'à 200 mètres. Aujourd'hui, ces exploits ont fait de la marque un véritable pionnier de l'horlogerie.

Retrouvez votre montre WRC Chronorally 36001 3 AIN - Edox sur ocarat

Plan d'accès

Rencontrez les spécialistes Ochrono

3 rue Perrault - 75001 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 14h et de 15h à 19h30

01.42.61.90.52

Contactez nous

" Une question technique ou un devis, n’hésitez pas à contacter nos experts "

Nom

Prenom

Email

Veuillez recopier ce texte ci-dessous

captcha

Votre message