sevenfriday watches p1c04caipi lifestyle 72dpi 006

Prenez le large et soyez prêt pour l’été avec la rafraîchissante Caipi P1C/04 de SevenFriday.

Fondée par Daniel Niederer à Zurich en 2012, la marque SevenFriday vous propose des montres, des lunettes, des vêtements et des accessoires afin que vous viviez chaque jour comme un vendredi, dans le but de vous offrir un style de vie confortable et pétillant sans vous soucier du lendemain et des tracas quotidiens. En s’inspirant d’éléments industriels anciens ou récents, elle a su, à travers cet état d’esprit et au fil du temps, montrer un des plus grand savoir-faire mondial en matière de montre pour les hommes et les femmes exigeants en quête d’un produit différent et qui souhaitent s’affirmer. La maison suisse bénéficie non seulement du savoir-faire et des avancées techniques suisses, mais également de la qualité ainsi que de la technicité du mouvement automatique japonais de la célèbre marque Miyota.

La marque est l’une des plus jeunes marques horlogères qui a prouvé que l’innovation doit venir de l’intérieur. Elle brille par un design qui lui est propre. Intemporel, original, unique, élégant, hypnotisant, le charme de ce modèle ne peut qu’attirer votre regard.

sevenfriday watches p1c04caipi productshots 72dpi 012 2

Les montres de la collection P sont le fruit de l’ADN de la marque et vous ouvrent leur cœur. Ce sont les premiers modèles de la marque et ces derniers sont toujours en production. Constituées de d’un boîtier en acier inoxydable ceinturé d’une bague d’animation qui protège les rouages internes ainsi que des aiguilles, du cadran et du mouvement, qui révèlent la complexité mécanique du garde-temps, les montres de la collection arborent un design similaire à un cadran TV des années 60. Avec un cadran composé de 5 strates avec 11 pièces en applique, SevenFriday vous fait part de sa maîtrise et de ses prouesses d’un coup d’œil et d’une élégance plus que vibrante. Doté un design casual et atypique, un cœur ouvert vous dévoile et vous permet d’admirer les rouages ainsi que la complexité du mouvement automatique japonais de calibre 82S7 signé Miyota qui anime les aiguilles de cette montre à la perfection. Ce sont les contrastes de matières, la complexité ainsi que la qualité de fabrication haut de gamme ont fait le succès du modèle, et par conséquent, de la marque.

sevenfriday watches p1c04caipi productshots 72dpi 005 1

Innovante, la nouvelle P1C/04 Caipi vous apportera fraîcheur et confort cet été. En effet, été rime avec liberté, le temps est venu de s’affirmer et de casser les codes! La P1C/04 Caipi voit le jour des suites du succès inconditionnel de sa grande sœur la P1C/01. Mixte, la P1C/04 Caipi est entièrement blanche avec une pointe de vert agrume, elle s’apparente à un cocktail exotique rafraîchissant à siroter au bord de l’eau. Composée d’un boîtier glacé blanc en céramique poli de 47 millimètres pour une épaisseur de 15 millimètres avec en son centre deux aiguilles citronnées qui s’illuminent dans le noir, la P1C/04 Caipi est accompagnée d’un doux bracelet en cuir blanc avec surpiqûres ton-sur-ton qui se referme à l’aide d’une fraîche boucle ardillon qui vous délecte de toute amertume avec une étanchéité de 10 atmosphères. On notera également la présence d’un verre saphir ! La marque signe cette merveille de son doux nom au niveau de l’index de midi et vous sert ce délicieux cocktail agrémenté d’une fine tranche de citron au dos du boîtier.

Son petit plus? Une puce NFC est intégrée au dos de son boîtier. Cette technologie vous permettra d’authentifier votre garde-temps en scannant la puce sur l’application SevenFriday de votre smartphone et d’activer l’extension de garantie de + 1 an, soit 3 ans au total.

Estivale, cette petite fraîcheur revendique fièrement l’ADN de la marque ainsi que vos valeurs et apportera une touche de folie et de douceur durant toutes vos sorties. Prenez une bonne gorgée de ce cocktail revigorant et tentez l’aventure!

Et pour découvrir cette belle nouveauté, venez en boutique au 91 rue de Rivoli, 75001 Paris, ou bien venez surfer sur notre site Ocarat .

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Add Comment *

Name *

Email *

Website