Les montres de la marque suisse Victorinox sont le fruit d’un travail long et minutieux qui vise à proposer aux amateurs d’horlogerie des bijoux haut de gamme. Avec des modèles pour homme et femme, tous les styles sont à l’honneur pour vous offrir un garde-temps à la hauteur de vos attentes. De la montre business à la montre de plongée, en passant par la montre aviateur et le modèle chronographe, ces bijoux s’adapteront à votre mode de vie tout en vous sublimant d’une élégance sans faille.
Découvrez la montre I.N.O.X Mechanical : testée et approuvée par les experts
C’est à Delémont, dans la capitale du Canton du Jura, que la montre I.N.O.X Mechanical de Victorinox est née après plus de trois ans de travail pour vous offrir ce bijou qui frôle la perfection. Véritable produit Made in Switzerland, cette montre à mouvement mécanique est plus qu’impressionnante en termes de robustesse. Avant de sublimer votre poignet, chaque montre I.N.O.X doit valider 130 tests d’homologation uniques, basés sur une liste d’éléments techniques permettant de démontrer la solidité et la longévité de cette collection si particulière.
Une chute libre de 10 mètres de hauteur, un passage d’un tank de 64 tonnes ou même un choc thermique de -57°c à +71°c, cette montre a su prouver sa capacité à résister aux situations les plus extrêmes. Par ailleurs, vous pourrez observer le mécanisme de votre montre, visible à l’arrière du boîtier. Un garde-temps en acier inoxydable, titane ou carbone, très agréable à porter, que vous pourrez personnaliser selon vos goûts afin qu’il ne fasse véritablement plus qu’un avec vous-même.
Le bracelet de montre en bois : un incontournable de la marque
Depuis toujours, Victorinox a su mettre en avant ses innovations et propose désormais son bracelet en bois certifié par la Forest Stewardship Council, qui allie à la fois élégance et préservation de l’environnement. Confectionné en bois de tilleul véritable issu de sources préalablement contrôlées, ce bracelet d’une largeur de 21 mm vous apportera un confort quotidien, en plus d’être adaptable à l’ensemble des modèles I.N.O.X avec un boîtier de 43 mm. Il est conçu sur une base en cuir et dispose d’un motif guilloché, crée à l’aide d’un laser. Une originalité admirable qui se caractérise aussi par une solidité commune à l’ensemble des bracelets de la marque suisse.
Devenez maître de votre temps avec les montres chronographes Victorinox
Tout en indiquant l’heure actuelle, la montre chronographe de chez Victorinox est équipée d’un mécanisme complémentaire permettant de mesurer avec précision un intervalle de temps. Grâce à cette collection de la marque de montres suisse, vous n’aurez qu’à actionner le mouvement à l’aide du bouton poussoir, et vous pourrez ainsi choisir de démarrer, arrêter ou remettre à zéro la fonction chronomètre. Une fonctionnalité très pratique pour ceux qui souhaitent s’emparer du temps, même pendant un court instant.
Un boîtier solide en acier inoxydable de qualité supérieur conçu en terre Helvétique qui, accompagné de son verre saphir typique des montres haut de gamme, octroient une certaine authenticité au bijou. La marque vous propose des montres multifonctionnelles épatantes par leur beauté qui traverse les époques et qui feront de vous de véritables gardiens du temps.
Optez pour une montre de la Swiss Army Airboss Collection
Les garde-temps de la gamme Swiss Army Airboss sont des modèles initialement conçus pour l’armée, c’est notamment pour cette raison que vous reconnaîtrez l’affichage en heure militaire sur le rehaut. Le terme Airboss fait directement référence à celui qui, depuis sa tour de contrôle, supervise l’ensemble des opérations menées depuis le poste de pilotage. De véritables bijoux authentiques pour celles et ceux qui admirent le travail minutieux de l’horlogerie suisse.
Avec ses bracelets en cuir, en acier inoxydable et en caoutchouc, cette collection peut s’appliquer à tous les goûts et utilisations. Mais, celle-ci se démarque surtout par ses bracelets en paracorde, parfaits pour les aventuriers. Cette innovation de Victorinox a été développée en étroite collaboration avec la marque suédoise Naimakka, qui produisait elle-même des bracelets de ce type depuis 2011. Le bracelet est tressé à la main avec de la corde en nylon, un matériau particulièrement utilisé durant la Seconde Guerre mondiale par les parachutistes. Il compte sept fils que vous pourrez, éventuellement, séparer afin de profiter d’une paracorde polyvalente, qui vous sera très utile si vous aimez partir à l’aventure.