banner damasco collection 02

D1 Milano innove et étonne avec sa Montre Ultra Thin Damasco UTBJDM

Innovante et moderne, la maison D1 Milano ne cesse de se réinventer pour vous proposer des modèles de montres design. En effet, depuis 2013 la marque conçoit des bijoux horlogers aux formes géométriques originales et tendances. Avant gardiste, D1 Milano s’inspire des codes de la mode italienne pour créer ces splendides modèles aux courbes inédites. C’est plus précisément la forme octogonale qui donne la ligne conductrice de ses collections. La maison met à l’honneur un travail de qualité et de précision afin de vous proposer des modèles alliant savoir-faire de qualité et design moderne.

Aujourd’hui la maison italienne vous présente sa nouvelle montre Ultra Thin Damasco UTBJDM. C’est issu de son iconique collection Ultra Thin que ce modèle a été conçu. Respectant ces codes, elle arbore des dimensions plutôt fines ainsi qu’un design soigné et masculin. En effet, les différents modèles de la collection Ultra Thin ont su vous conquérir au fil des années grâce à des courbes géométriques et un design fin. Très soignées, leurs créations arborent de splendides finitions qui témoignent du savoir-faire de la marque. Comme le nom de la collection l’indique, ces créations disposent d’une épaisseur très fine de 6.6 millimètres. Reprenant les codes des bijoux horlogers, leurs montres affichent une splendide lunette octogonale qui vous assurera un style sportif et tendance.

Pensée et conçue pour l’homme moderne, la montre Ultra Thin Damasco UTBJDM a été créée par des artisans dotés d’un savoir- faire horloger de pointe. Comme son nom l’indique, cette création affiche des dimensions fines, idéales pour un style élégant et tendance. Son look sportif et masculin va vous séduire !

image 27

Uniques, ces modèles arborent un cadran conçu en acier de Damas. Ce matériau très fragile est travaillé avec un savoir-faire précis par des artisans passionnés. Il est créé à partir de plusieurs nuances d’acier qui sont soudées à la flamme et forgées dans le but d’obtenir de splendides motifs tous différents. Ce dernier est plus souvent utilisé dans l’univers de la coutellerie. Réputé pour sa qualité, il vous séduira grâce à son original design organique alternant des lignes claires et sombres. Dès lors, de lumineux motifs géométriques apparaîtront sur votre cadran. Très difficile à travailler, l’acier de Damas fera de votre montre un véritable bijou horloger que vous ne pourrez plus quitter. Afin de mettre en avant ce savoir-faire, la maison a conçu un cadran très épuré. Vous retrouverez en son centre deux aiguilles dauphines argentées.

De plus, ces deux aiguilles vont parcourir les index bâtons placées sur le pourtour du cadran qui arborent un look ton sur ton très élégant. En effet, ces modèles en édition limitée sauront donner du cachet à toutes vos tenues en vous rendant unique ! Pour compléter le total look argenté de cette création, la maison a placé un boîtier en acier inoxydable 316L à la finition brossée qui lui assure un style masculin et sportif. En totale harmonie avec le reste de la montre, le lumineux bracelet se compose d’acier inoxydable 316L. Réputé dans le milieu horloger pour ses propriétés hypoallergéniques, ce matériau vous assurera un confort et un maintien optimal tout au long de votre journée. Très plates, ses trois rangées de maillons garantissent un style intemporel et élégant en toute occasion. Vous pourrez très facilement fermer votre bracelet grâce à sa boucle déployable. Afin de faire fonctionner ce garde-temps, la maison a placé au cœur du boîtier un mouvement à quartz. De manufacture japonaise, le calibre Miyota 1L22 vous assure un affichage analogique fiable et précis des heures et des minutes. Vous l’aurez compris, cette splendide création vous rendra unique et tendance ! Son look lumineux attirera tous les regards en un clin d’œil.

image 25

Retrouvez la collection sur notre site OCARAT ou directement dans notre magasin OCHRONO situé Rue de Rivoli, à Paris.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Add Comment *

Name *

Email *

Website