D1milano2ochrono

D1 MILANO lance sa montre Ultra Thin FRBJ01

La célèbre marque italienne D1 Milano est née en 2013 de l’association de Dario Spallone à deux de ses amis, tous passionnés d’horlogerie. Leur objectif premier était de proposer des montres haut-de-gamme à prix abordable au rythme des défilés de mode.

En effet, leur première création fut présentée lors de la Fashion Week de Milan en 2013. Après avoir conquis les consommateurs italiens, D1 Milano s’est imposée dans vingt-huit pays avec des montres qui conjuguent modernité et innovation.

Caractérisées par leur forme octogonale, leurs réalisations horlogères respectent trois critères, devenus les symboles de la maison : la culture italienne, l’authenticité et l’expérience unique du bijou. Toutes les pièces de la maison, qu’elles soient réalisées en l’honneur des femmes ou des hommes, sont de haute qualité et se parent d’un design unique.

Leurs montres dégagent la confiance et l’estime de soi ; tout est question d’identité. Les hommes et les femmes qui portent un produit D1 Milano affirment leurs valeurs et leur personnalité. C’est pourquoi, par exemple, la maison ne propose pas de modèles modulables avec bracelet interchangeable. Chaque élément de la montre fait partie de son identité et de ce que le client souhaite révéler de lui-même.

La collection Ultra-Thin, une prouesse technologique.

Toutes les collections de la maison italienne se composent de montres uniques dotées des mêmes fondations. Chaque pièce est fabriquée en polycarbonate, un matériau délicat et léger, et est de forme octogonale. D1 Milano équipe également tous ses garde-temps d’un mouvement Quartz japonais manufacturé par la marque Miyota.

La collection Ultra-Thin propose des montres, comme le nom de la gamme l’indique, au boîtier ultra-fin pour davantage d’élégance et de confort de « porté ». Cette caractéristique technique est une réelle prouesse technique : peu de maisons horlogères réalisent des montres dont l’épaisseur ne dépasse rarement les 6 millimètres. Ses créations horlogères possèdent également un diamètre de 38 millimètres pour les femmes et de 40 millimètres pour les hommes, et s’habillent généralement d’un bracelet en cuir de daim italien ou d’un bracelet en acier inoxydable. Leur boîtier est magnifiquement travaillé ; il est à la fois brossé et poli.

Pour ce qui est du cadran, il est quant à lui, monochrome. En effet, pour concilier classicisme et modernité, D1 Milano dote ses modèles de seulement une ou deux couleurs pour que ces dernières attirent davantage votre attention. Devant ce fond monochrome, s’agitent des aiguilles dauphines, forme traditionnelle de la collection. 

France Le Emotional

La nouvelle montre Ultra-Thin France

A tous les amateurs d’horlogerie de qualité européenne, D1 Milano a réalisé l’édition limitée Ultra-Thin France que vous retrouverez en exclusivité sur le site e-commerce Ocarat.com pour 340 euros . Cette dernière nouveauté valorise le partenariat franco-italien. Cette montre respecte le savoir-faire italien de la maison horlogère reconnu depuis plusieurs années, tout en conciliant les codes esthétiques français.

Cette création est un hommage rendu à la France, en l’honneur de l’amitié entre les deux pays européens. Réalisée en seulement 200 exemplaires, ce garde-temps mêle les couleurs tricolores du drapeau français aux lignes arrondies de la culture italienne. Au centre d’un boîtier fait en acier 316 L de forme octogonale à la finition brossée et polie, un résistant verre saphir surplombe le cadran. Ce cadran est la pièce maîtresse de cette édition limitée.

De couleur bleue, couleur emblématique de la France, deux aiguilles dauphines se placent au centre, juste en-dessous de la signature de la maison, inscrite en lettres blanches, deuxième couleur du drapeau de l’Hexagone. Sur le pourtour, les marqueurs temporels sont légèrement en surépaisseur pour davantage de relief et sont entourés d’une jolie couleur rouge, symbole de la passion italienne également présente sur le drapeau tricolore.

Pour briller en société avec ce nouveau partenariat franco-italien, un bracelet doté de trois rangées de maillons polis et brossés se posera sur votre poignet. Il vous procurera une allure sportive et un look des plus élégants. Pour le revêtir, une boucle déployante papillon, invisible une fois fermée, est apposée sur le modèle.

Le France Packagingsleeve Square

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Add Comment *

Name *

Email *

Website