Klokers-01 Minimal

Adeptes des garde-temps originaux mais à la fois élégants ou bien amoureux de la photographie argentique, ne passez pas votre chemin ! La marque tricolore Klokers allie french-touch et swiss made pour vous proposer des montres, mais aussi bien plus que ça. Les montres Klokers sont bien plus que de simple garde-temps, ce sont des accessoires de mode, des éléments singuliers qui vous permettront de vous démarquer des autres, tout en portant haut et fort vos valeurs et vos aspirations. En portant une montre Klokers, vous faites le choix d’une montre à mi-chemin entre design, mode et horlogerie. Vous faites également le choix de voir le monde autrement, de faire la part belle à l’homme d’aujourd’hui et de se jouer des diktats de notre époque.

Les Klokers s’adressent aux libres penseurs, aux créatifs, aux hommes et femmes qui ont choisi leurs propres modes de vie, qui acceptent d’incarner la culture, l’innovation, le changement et la liberté. Chaque montre de la marque a un but précis, elles invitent à dépasser les conventions, s’en affranchir et affirmer sa personnalité en trouvant son rythme. Cependant, tout n’est pas simplement dans le design, Klokers conçoit ses montres en ayant une idée bien précise en tête, celle du bien-être physiologique, des complications horlogères nouvelles pour réconcilier le temps des organisations et le temps biologique.

Le CEO de la manufacture horlogère française, Nicolas Boutherin, s’exprime quant à ses produits :

« Sans trop se prendre au sérieux et en faisant les choses avec plaisir et humilité, on pousse plus loin la notion de mode, d’horlogerie ; on parle d’un mode de vie, d’une philosophie.

Au-delà d’un design exigeant et de technologies de pointe, on questionne un rapport à une société qui court à 100 à l’heure, qui marche parfois sur la tête et oublie l’essentiel. »

Découvrez la nouvelle série de montres de chez Klokers, les KLOK-01 MINIMAL. Alliant l’univers de la typographie des appareils photographiques argentiques et l’âme des Klokers, la série « Minimal » met en avant le chemin du minimalisme graphique et la finesse des lignes. De par cette série, Klokers prouve encore une fois qu’elle a la capacité de se réinventer avec justesse au travers de son cadran et de ses trois disques coplanaires intégralement revisités afin de vous offrir une lecture de l’heure optimale et claire.

klokers ocarat 1080x1920 1

Deux déclinaisons sont disponibles au sein de la série « Minimal »

La première déclinaison s’habille d’un cadran noir allié au métal du boîtier. La Klok-01 Minimal cadran noir fait gage d’élégance symbolisant à la perfection les célèbres « Reflex » argentiques. Celui-ci se pare d’un noir profond absorbant la lumière tout en exposant une fine graduation blanche. C’est avec philosophie, légèreté et pureté que la Klok-01 minimal cadran noir indique le temps qui défile et qui ne reviendra pas. Ce modèle est disponible avec deux types de bracelets qui habilleront sans aucun problème votre poignet. Dans un premier temps, la Klok-01 Minimal cadran noir s’accompagne d’un bracelet NATO, en nylon de couleur noir et blanc. Le second bracelet proposé avec ce modèle est un bracelet en acier inoxydable gris, maille milanaise. Ces deux bracelets mesurent 20 millimètres de large pour une longueur de 230 millimètres, et viendront se fermer à l’aide d’une boucle ardillon, ou clipsable, gravée Klokers.

Une seconde déclinaison est disponible, la Klok-01 Minimal cadran blanc. Ce garde-temps, quant à lui, se base sur un boîtier en acier inoxydable usiné accompagné d’un cadran lacté s’inspirant de la molette de réglage du temps de pose des appareils argentiques. Vous trouverez au sein de celui-ci une graduation typographique des heures, des minutes et des secondes se jouant du temps avec discrétion et simplicité fonctionnelle. Afin d’apporter un peu de couleur au cadran de la Klok-01 Minimal cadran blanc, quelques touches de bleu outremer viennent habiller cette mise en scène en mouvement. Quant à ce modèle, celui-ci se décline également avec des bracelets, tout aussi beau l’un que l’autre. Le premier est un bracelet NATO gris et bleu, mesurant 20 millimètres de large, et le second est un bracelet bombé conçu en alcantara de couleur beige de 22 millimètres de large et de 230 millimètres de longueur. Ces deux bracelets se feront une place de choix à votre poignet grâce à leurs boucles ardillon gravées Klokers.

Enfin, pour une montre qui vous ressemble jusqu’au bout des aiguilles, la Klokers-01 Minimal peut se porter avec différents bracelets. Cela est possible grâce à la clef Klokers (système de fixation breveté) vous permettant de déclipser la tête de montre du bracelet d’un simple geste et changer de bracelet à l’envie selon votre humeur et votre style. Grâce à cette clef, votre montre Klokers devient alors un objet intemporel qui vous accompagne où que vous alliez, quelle que soit votre tenue, dans votre quotidien. 

image

Pour retrouver les nouveautés Klokers, retrouvez-nous sur notre site Ocarat ou dans notre boutique OCHRONO, 91 rue de Rivoli, 75001 PARIS.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Add Comment *

Name *

Email *

Website