LA P-SERIES P3C/08 DE SEVENFRIDAY

Prenez de la vitesse avec la P-SERIES P3C/08

Cet été, vivez tous les jours de votre semaine comme un vendredi ! C’est en tout cas la promesse osée que nous fait la marque SevenFriday. Basée à Zurich, c’est depuis Bienne que la maison suisse se réinvente en assemblant des montres tendances à remontage automatique. Découvrez aujourd’hui la P-Series P3C/08 et préparez-vous à célébrer la vie à la manière de SevenFriday !

image 31

Le vendredi, tous les jours

Jeune et rafraîchissante, la maison SevenFriday a impacté le monde de l’horlogerie de manière significative en se distinguant des marques concurrentes, notamment grâce à ses inspirations de l’univers industriel. L’entreprise zurichoise a fait ses débuts en 2012 en tant que fabricant de montres, proposant également des lunettes de soleil, bracelets et vêtements. Fondée par Daniel Niederer sur des valeurs de confiance et de détermination, la marque a réussi à étendre son marché dans plus de 90 pays

Avec SevenFriday, transformez les sept jours de la semaine en vendredi. Ses ambitions sont donc claires : vous offrir un style de vie confortable et relaxant à travers des modèles au mécanisme précis, au design moderne et surprenant avec des finitions de très haute qualité. Les montres SevenFriday adoptent une forme carrée désormais iconique, se démarquant ainsi de la forme circulaire des montres traditionnelles. Au-delà de ses prix raisonnables et justifiés, la marque a su se faire remarquer par le biais des réseaux sociaux où elle effectue la promotion de ses produits en créant des interactions directes avec ses consommateurs.

image 32

Une montre active aux allures de voitures de course

Avec la P-Series P3C/08, aventurez-vous dans l’univers de cette marque peu ordinaire. SevenFriday nous fait prendre de la vitesse avec des courbes et un design remarquable largement inspirés des courses automobiles.

La P3C/08 combine habilement une lunette PVD Gunmetal à un solide anneau blanc, adouci par une bague en acétate bleu azur translucide, un matériau généralement destiné aux lunettes de soleil. Cette lunette est disposée par-dessus le boîtier en acier inoxydable et prend une forme carrée aux bords arrondis, signature de la maison. La finesse de ses courbes épousera parfaitement les poignets masculins grâce à des dimensions de 47 millimètres de côté pour une épaisseur de 15 millimètres. Son fond de boîte est maintenu par quatre vis et vous garantit ainsi une étanchéité de 10 atmosphères.

Chacune des finitions de cette montre vous plonge dans l’univers automobile cher à la marque. On y retrouve des effets polis, sablés et brossés qui affirment son design contemporain. La couronne vissée est dotée du logo de la marque 7F, mis en valeur sur un fond bleu azur*

image 33

En observant ce modèle de plus près, on y découvre un cadran aux multiples facettes, solidement protégé par un verre minéral durci K1. La marque a pensé à tout en munissant les aiguilles principales d’un revêtement luminescent. Le chemin de fer des minutes est situé sur le pourtour du cadran dans un élégant cercle blanc et bleu reprenant les caractéristiques d’un volant de manœuvre automobile. Tout est fait pour nous rappeler le tableau de bord d’une voiture de course à travers un design technique, presque futuriste.

La finition cœur ouvert du cadran vous permettra d’admirer le mouvement d’un mécanisme automatique. La maison SevenFriday a plus précisément doté son modèle d’un calibre 82S7 de la manufacture japonaise Miyota. Doté d’une réserve de marche de 40 heures, ce mouvement offre un affichage analogique fiable et précis des heures, des minutes et des secondes.

Ce modèle est équipé d’un bracelet gris minéral en toile rembordée doté de surpiqûres bleu azur et d’une doublure noire en cuir de veau véritable. Ses finitions ont été finement sélectionnées et rappellent subtilement celles des sièges automobiles. Ce modèle estival sera livré avec un sac étanche noir et une casquette signée par la maison. Enfin, la particularité de ce modèle réside dans la puce NFC intégrée au dos de son boîtier. Cette technologie vous permettra d’authentifier votre garde-temps en scannant la puce sur l’application SevenFriday de votre smartphone.

image 34

Retrouvez cette pièce à 1 275,00 € sur Ocarat aux côtés d’une grande sélection de produits SevenFriday, ou directement dans notre boutique Ochrono au 91 rue de Rivoli.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Add Comment *

Name *

Email *

Website